Abonnements téléphoniques pour les professionnels : pourquoi choisir ciel telecom ?

Abonnements téléphoniques Ciel Telecom

Publié le : 13 mai 20193 mins de lecture

Pour les entreprises, les lignes fixes font vraiment office de passeport. Le numéro du téléphone fixe d’un professionnel est celui que les clients et les fournisseurs connaissent. C’est la raison pour laquelle l’abonnement professionnel est toujours nécessaire. Malgré le fait que la fin des lignes fixes analogiques est prévue pour l’an 2022, Ciel Telecom continue de s’occuper des lignes fixes.

Proche de votre ligne fixe

Ciel Telecom se charge de la gestion de votre ligne fixe en vous offrant des forfaits professionnels qui comprennent un abonnement fixe et une durée de communication adéquate pour vos utilisations. Si vous le désirez, vous pouvez choisir de ne garder que l’abonnement fixe et de payer uniquement votre consommation en choisissant l’offre avec décompte à la seconde (forfait professionnel Liberty).

L’opérateur et ses collaborateurs professionnels pour la ligne fixe vous garantissent un accompagnement rigoureux et technique de votre ligne. Les conseillers de la société sont capables de vous offrir un service de dépannage à distance lorsqu’un dysfonctionnement survient sur votre ligne. Dans le cas où il faut un service physique, ils peuvent demander qu’une équipe intervienne sur votre ligne. Pour avoir des réponses sur la gestion de votre ligne fixe, vous pouvez contacter le service client en ligne de la société.

Des prix bas

L’opérateur est l’un des seuls fournisseurs de services qui continuent à donner une place privilégiée aux lignes fixes. Cependant, il ne faut pas penser qu’il détient le monopole du marché. Et c’est la raison pour laquelle les tarifs proposés par Ciel Telecom sont bas et très intéressants.

L’abonnement professionnel fixe analogique est disponible à un tarif défiant toute concurrence. Vous pouvez aussi choisir un forfait comprenant une heure de communication vers les mobiles et les fixes sur le territoire français, mais aussi vers 26 pays étrangers. Il y a aussi l’offre illimitée qui est aussi très intéressante pour l’entreprise. Par ailleurs, des offres intermédiaires existent entre les deux forfaits.

Un changement vers l’opérateur en toute simplicité

Si vous êtes actuellement chez un autre fournisseur de services et que vous décidez de vous tourner vers Ciel-Telecom pour votre ligne professionnelle, vous pourrez très facilement effectuer la migration.

Dès l’instant où vous souscrivez un abonnement chez l’opérateur et que vous lui donnez la permission d’effectuer des démarches chez votre ancien fournisseur, vous n’avez plus à vous inquiéter. Les conseillers se chargent de toutes les démarches afférentes à votre transfert. Votre migration se fera dans une totale transparence et vous ne serez pas doublement facturé. Il est vrai que la qualité d’écoute sur la ligne n’est pas vraiment différente, mais le prix est plus bas. Pour de plus amples informations sur l’abonnement professionnel chez le fournisseur de services, vous pouvez prendre contact avec l’assistance clientèle par appel téléphonique ou sur le site internet de l’entreprise.

Plan du site