iPhone vs Android : que choisir ?

iPhone vs Android

Publié le : 03 janvier 20195 mins de lecture

Actuellement, la mondialisation est si présente qu’elle se trouve dans tous les domaines. La technologie ne cesse de s’évoluer. En ce qui concerne les smartphones, les grandes entreprises n’arrêtent pas d’offrir à ses clients, de nouveaux produits répondant à leurs besoins. Chacune d’entre elles offre de nouvelles options et caractéristiques pour leurs articles, ce qui permet aux consommateurs d’avoir un large choix.

Concours pour gagner un iPhone X gratuitement

De nos jours, beaucoup d’occasions se présentent et il est possible de gagner un iphone X. Nombreux sont les jeux qui permettent de saisir cette opportunité sur Internet. Pour avoir la chance d’en recevoir gratuitement, il faut se rendre sur le site gagner-iphone-gratuitement-facilement.fr. L’inscription à ce jeu est gratuite et est accessible à tout le monde. De ce fait, pour avoir un iphone X gratuit, la procédure à suivre est facile, simple et rapide, aucun frais n’est à payer par les intéressés. Les participants devraient juste suivre les différentes étapes proposées par le site pour la validation de leur inscription. Le concours iphone X exige le remplissage d’un formulaire qui indique les coordonnées de l’intervenant pour faciliter l’envoi du cadeau au gagnant. Le non suivi des réglementations imposées implique l’annulation automatique des inscriptions.

Pourquoi l’iPhone X ?

L’iPhone X est l’un des derniers modèles de smartphones sortis sur le marché, en 2017, à l’occasion du dixième anniversaire du lancement du tout premier iPhone. Il est beaucoup plus performant que les anciennes versions. Une véritable révolution technologique, l’iPhone X concurrence vraiment Android et se présente comme étant un cauchemar et une menace pour ce dernier. Cela, parce que le produit a beaucoup évolué avec ses nouvelles fonctionnalités permettant aux utilisateurs de le manipuler plus facilement. Le smartphone devance les téléphones Android avec une technologie très avancée.

Les spécificités et fonctionnalités de l’iPhone X

Étant un produit d’Apple, l’iPhone X est unique en son genre, rien ne peut l’égaler. Son design avec un écran Super Retina de 5,8 pouces rend cet iPhone 10 très spécial. Il recouvre toute la surface du smartphone, c’est-à-dire qu’il n’a pas de bord ni de bouton d’accueil comme les autres versions de l’iPhone. Par ailleurs, c’est le premier écran OLED intégré à un iPhone avec un contraste de 1 000 000/1. La luminosité est élevée et l’article présente une large gamme de couleurs bien maîtrisées, précises et réalistes sur les nuances des images et des vidéos. Ledit écran du smartphone est issu d’une technologie innovante qui suit la forme de l’appareil jusqu’aux quatre coins du téléphone. Représentant également une réalité augmentée, la reconnaissance faciale de l’iPhone X est plus sécurisée grâce au « Face ID ». Elle détecte en profondeur et en 3D les traits exacts du visage d’une personne et analyse plus de 30 000 points invisibles. Équipée d’un appareil photo de 12 Mpx et 7 Mpx en frontal, la caméra TrueDepth peut capter plus de cinquante mouvements du visage. Dans les messages, cette capacité peut réveiller les animojis du téléphone, des émojis animés en forme d’animaux reproduisant l’expression du visage. Les photos et vidéos prises sont d’une haute qualité et ont beaucoup plus de précision et de résolution. À part cela, la résistance de sa batterie avec une autonomie de 11 heures le singularise des versions précédentes. La recharge de la batterie se fait à l’aide du standard Qi qui est une station de chargement. La puce ultra-puissante A11 bionic dotée d’une intelligence artificielle très puissante est une autre nouveauté de l’iPhone X. C’est une puce qui permet le bon fonctionnement du téléphone, assure la rapidité du processeur et en une seconde, peut traiter 600 milliards d’opérations. Sa coque est équipée d’un verre très résistant, en acier inoxydable chirurgical. Ce qui fait qu’il peut passer à l’épreuve de la poussière et de l’eau. Sur le marché, ils ne sont disponibles qu’en deux couleurs, à savoir l’argent et le gris sidéral.

Plan du site